Le monde d'Elludril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Elludril

Voici un petit RP de ma composition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edward Elric (Nirvana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Edward Elric (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Nirvana)   Edward Elric (Nirvana) Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:28

nom: Elric

prenom: Edward

age: 15 ans

caractère: aime édée les autre, sourillent, et n'aime pas que l'on dise qu'il est petit

histoire: Edward et son frère Alphonse Elric sont très tôt attirés par l'alchimie. Edward déteste son père, Hohenheim, qui a abandonné sa famille. Très jeunes, Alphonse et Edward vont fouiller dans les livres de leur père et apprendre peu à peu les bases de l'alchimie. Malheureusement, leur mère sera victime d'une maladie et mourra par la suite. À 11 ans, Edward et Alfonse tentent de faire revivre leur mère grâce à la transmutation humaine, une pratique interdite dans le domaine de l'alchimie. Celle-ci échoue. Edward y perdra sa jambe gauche, Alfonce tout son corps. Pour sauver Alfonce, Edward plaça l'âme de ce dernier dans une armure grâce à un sceau fait avec son propre sang, mais dut encore sacrifier son bras droit pour rendre la chose possible. Depuis, les deux frères recherchent la pierre philosophale, qui leur permettrait de retrouver leurs membres perdus sans se soucier de la règle de l'échange équivalent. Les membres d'Edward ont dès lors été remplacés par des prothèses mécaniques réalisées par leur amie d'enfance.


actif: oui

mon IRL: je m'appelle nicolas, j'ai 16 ans, enfin je vai les avoir en fin d'année.
j'abite en france, en bretagne. je sui en terminale BEP agroéquipement, pour devenir par la suite, mécanicien et chauffeur agricole.


j'ador moi aussi les manga et les jeux video. et je joue a la psp.
Revenir en haut Aller en bas
flo-star
Admin
Admin
flo-star


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ,mais quel question de merde
Date d'inscription : 26/11/2008

Edward Elric (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric (Nirvana)   Edward Elric (Nirvana) Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:31

hop direction habitant dans la cité
Bienvenue



PS je t'ai déplacé ton sujet (y faut suivre les règle un peu Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://elludril-rp.kanak.fr
 
Edward Elric (Nirvana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Elludril :: Règles du Jeu/Présentation-
Sauter vers: